Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La garde-robe de Victoria Beckham en vente pour lutter contre le SIDA

victoria beckham

En collaboration avec le site The Outnet.com, Victoria Beckham met en vente dès aujourd'hui près de 600 pièces de son dressing, dont les bénéfices seront entièrement reversés à une association de lutte contre le SIDA.

Bien décidée à se lancer dans l'humanitaire depuis un voyage en Afrique du Sud aux côtés d'Anna Wintour, la désormais styliste Victoria Beckham organise, dès à présent, la vente aux enchères de pièces mythiques de sa garde-robe. De ses premiers pas de Spice girl à aujourd'hui, Posh a sélectionné près de 600 tenues retraçant les différentes étapes de sa vie professionnelle et personnelle. "Beaucoup de pièces ont été spécialement dessinées pour moi par les créateurs les plus talentueux et j'ai adoré les porter, mais je pense qu'il est temps à présent que quelqu'un d'autre en profite", confie-t-elle.

Robes de créateurs, accessoires de luxe et chaussures griffées figurent au programme de cette opération caritative, dont les bénéfices des ventes seront entièrement reversés à mothers2mothers (m2m), une association de lutte contre le SIDA venant en aide aux mères africaines porteuses du VIH. L'occasion d'acquérir pour la bonne cause l'une des tenues de cette férue de mode, dont les deux premiers looks (un blouson brodé et une robe d'inspiration vintage Antonio Berardi) ont été mis en ligne à partir d'aujourd'hui sur le site The Outnet.com. Foncez !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.