• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La femme parfaite a trouvé un visage !

Le visage de la femme parfaite selon les femmes

Le sondage d'un revendeur de produits cosmétiques a permis de mettre un visage sur le concept de femme parfaite. Deux visages sont apparus : la femme parfaite selon les hommes et celle selon les femmes.

Vous pensiez que la femme parfaite n'existait pas ? C'est ce que vient de démentir un sondage réalisé par le revendeur de produits cosmétiques, Escentual.com qui dévoile le visage que prendrait la femme parfaite.

L'enquête, organisée en deux temps, a interrogé plusieurs hommes et plusieurs femmes qui ont dû choisir les traits du visage de stars qui leur semblaient parfait, en se basant sur une liste de célébrités existantes. Ainsi, alors que les hommes privilégieraient un nez à la Miranda Kerr, les femmes, elles, opteraient plutôt pour une bouche à la Scarlett Johansson. Les résultats sont étonnants et ont tendance à renforcer des clichés qui perdurent : les hommes préfèrent les blondes et les femmes fantasment la femme idéale en brune. Néanmoins, l'enquête reste imprécise puisqu'on ignore combien d'individus ont été questionnés et sur quels critères ils ont été sélectionnés. Nous attendons avec impatience de découvrir le visage de l'homme parfait.

 

La femme parfaite, selon les hommes, aurait donc le front de Jennifer Aniston, les yeux de Mila Kunis et les cheveux de Shakira et globalement l'allure d'une pornstar.

La femme parfaite, selon les femmes, aurait les pommettes de Keira Knightley, le nez de Blake Lively et le front de Nathalie Portman. Et cette fois, elle serait brune.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.