• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La famille Kardashian, interdite de stationnement à Los Angeles ?

famille kardashian plastic jesus stationnement interdit los angeles

Face à la peopolisation des sœurs Kardashian, un artiste américain a mis en place des faux panneaux dans les rues huppées de Los Angeles, qui interdisent aux membres de la famille Kardashian de stationner.

Les sœurs Kardashian ont désormais une place dans le code de la route. Depuis quelques semaines, des nouveaux panneaux font leur apparition dans les rues huppées de Los Angeles, sur lesquels il est inscrit : "No Kardashian Parking Anytime" (comprenez "Stationnement interdit aux Kardashian à n’importe quelle heure"). ###Twitter### Le message ne peut pas être plus clair. A l’origine de ces panneaux, l’artiste de rue Plastic Jesus, également surnommé "Le Banksy californien". Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, l’Américain explique que ses faux panneaux de circulation étaient une manière de contre-attaquer face à l’image (trop) médiatisée de la famille Kardashian. "Tout ce qu’elles font, c’est marcher de leur véhicule à une boutique… Quand est-ce que c’est devenu un événement médiatique ?" s’est-il interrogé lors de son entretien avec le journal, avant d’ajouter "Arrêtez de rendre célèbres des gens stupides !". Pour l’instant, aucune plainte n’a été déposée et les panneaux sont de plus en plus nombreux dans la ville. Si certains internautes sont ravis de cette opposition au clan Kardashian, aucun membre de la famille n’a encore réagi. Les Kardashian auraient-ils le sens de l’humour ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.