Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La demi-soeur de Kate Moss signe dans une agence de mannequin

La petite soeur de Kate Moss signe dans la même agence de mannequin

À la veille de son anniversaire, la petite sœur de Kate Moss vient de dévoiler les premières photos de son portfolio pour l'agence de mannequins Storm, avec laquelle elle vient de signer un contrat.

  Et si le monde du mannequinat avait peut-être déniché la relève de Kate Moss ? La demi-sœur du mannequin star, Charlotte Moss a tweeté le 8 janvier, la veille de son anniversaire, les premières photos de son portfolio pour l'agence Storm avec laquelle elle vient de signer un contrat. Il s'agit de la même agence qui avait découvert la brindille, alors qu'elle n'était âgée que de 14 ans à l'aéroport JFK.

Celle que l'on surnomme Lottie est aujourd'hui âgée de 16 ans, mais elle avait déjà attiré l'attention sur sa photogénie lors de son apparition en tant que demoiselle d'honneur au mariage de Kate Moss et Jamie Hince, en 2011. Avec sa sœur, elle partage sa petite taille ( seulement 1m65 contre 1m70 pour Kate), la blondeur et les yeux bleus. Aura-t-elle le même succès que sa sœur ? Seul l'avenir nous le dira. Mais la carrière de Lottie semble bien partie : pour son premier shooting, le jeune mannequin a pris la pose pour le magazine de mode britannique Dazed & Confused, sous l'objectif du duo de photographes Sean & Seng. La demi-soeur de Kate Moss a continué sur sa lancée avec un second shooting pour le numéro d'avril 2014 de Teen Vogue, dont les premières photos ont été dévoilées sur le site du magazine.

 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Florence Abitbol

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.