Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La couverture choc du "Time" sur les relations Trump et Poutine

La couverture choc du "Time" sur la relation Trump-Poutine

Donald Trump traverse une période difficile. Le président des Etats-Unis est accusé d’avoir livré des informations secrètes au ministre des affaires étrangères russe, puis d’avoir entravé une enquête sur son ancien conseiller à la sécurité nationale. Une situation résumée par la Une spectaculaire du "Time".

Pour son nouveau numéro, l’hebdomadaire américain "Time" frappe un grand coup. Sur sa Une, le magazine illustre la Maison-Blanche engloutie par le Kremlin, en référence aux récentes histoires du président américain.


Depuis quelques jours, Donald Trump nage en eaux troubles. D’abord accusé d’avoir livré des informations ultra-confidentielles au ministre des affaires étrangères russe, puis d’avoir limogé le directeur du FBI James Comey en raison d’une enquête qui concernait les ingérences Russes durant la campagne présidentielle, ce sont maintenant de nouveaux doutes qui planent sur lui. En effet, il est soupçonné d’avoir suggéré à James Comey d’interrompre une enquête visant son conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn, dont il venait d’obtenir la démission. De nouvelles accusations qui viennent ternir un peu plus l’image de Donald Trump. Tandis que les appels à la destitution se multiplient, la Justice américaine a nommé un procureur indépendant pour poursuivre l’enquête sur les relations floues entre les proches du président américain et la Russie.

Bien que spectaculaire, cette Une a été largement décriée sur les réseaux sociaux. Bon nombre d'internautes ont accusé le journal de ne pas faire preuve d'impartialité et de relayer des "fake news". 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.