Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La couleur d’un vernis divise à nouveau les internautes

vernis deux couleurs polemique web

Trois semaines après la polémique de la robe, c’est la couleur d’un vernis qui divise les internautes. Rose pastel ou chocolat, cette nouvelle photo postée sur le compte Twitter de "sayingsforgirls" a dépassé les 11 000 partages.

Après que le débat sur #TheDress ait enflammé la Toile le 27 février dernier, une nouvelle photo du même type divise les internautes. Le 6 mars, le compte Twitter de @Sayingsforgirls a posté une image présentant deux couleurs de vernis différentes sur une même main. ###Twitter### D’abord passée inaperçue, la photo a rapidement fait polémique et a dépassé les 11 000 partages. Rose pastel ou chocolat, les avis divergent une nouvelle fois. Mais contrairement au débat provoqué par la couleur de la robe, l’image des ongles vernis ne change pas en fonction de qui la regarde, mais bien en fonction de son environnement. Si on la regarde de plus près, on se rend compte qu’elle a été légèrement retouchée. En l’observant attentivement, on aperçoit une trame de transparence qui a visiblement oublié d’être effacée au montage. En réalité, la couleur du vernis varie selon la couleur de l’arrière-plan. Si celui-ci est noir, les ongles et lèvres apparaissent chocolat, mais avec un fond blanc, c’est le rose pastel qui domine. Même s’il s’agit d’une illusion d’optique, cette nouvelle image est à son tour devenue virale pour les internautes. Pour comprendre, il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous.

 

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.