Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La collaboration Alexander Wang pour H&M dévoilée par Rihanna

rihanna alexander wang h&m

Alors que les fruits de la collaboration Alexander Wang pour H&M ne devaient être révélés au public que le 6 novembre prochain, Rihanna en a offert une courte avant-première dans les rues de Soho dimanche dernier.

Rien n'est trop beau pour la chanteuse barbadienne. Déjouant les embargo imposés par H&M, Rihanna a donné, ce week end, un léger aperçu de la très attendue collaboration de la griffe de prêt-à-porter avec le styliste Alexander Wang. Pied de nez imposé ou brillant coup marketing ? Reste que Riri déambulait dimanche dernier dans les rues de Soho, dans un total look issu de la collection capsule imaginée par le directeur artistique de Balenciaga pour le géant suédois.

Une apparition qui a permis aux modeuses du monde entier, de se détourner rien qu'un temps de la Fashion Week, pour s'offrir un avant-goût du vestiaire sportswear conçu par le créateur new-yorkais. Visiblement bien orchestrée, la "fuite" a d'ailleurs été confirmée par Alexander Wang lui-même quelques heures plus tard, avec la publication d'une photo de la chanteuse sur son compte Instagram. "#Rihanna apparaît en crop top & leggings issus de la collaboration #ALEXANDERWANGxHM @hm", explique-t-il. 

Le petit coup de pouce idéal (si tant est qu'il en fallait un) pour rappeler au public que le compte à rebours est bel et bien lancé, avant de découvrir l'intégralité de la collection la plus désirable de l'automne-hiver le 6 novembre prochain. Stay tuned !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.