Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"La Belle et la Bête" : une première photo d'Emma Watson dévoilée

Emma Watson incarnera Belle dans l’adaptation de la "Belle et la Bête" de Disney

Ce lundi 17 août, une première photo d’Emma Watson dans le rôle de Belle a été publiée. Le film est attendu pour la fin de l’année 2016 dans les salles.

Mise à jour du 17/08/2015 : Alors que le film est encore en plein tournage, une première photo de promotion de La Belle et la Bête aurait été dévoilée lors du salon D23 en Californie et partagée sur les réseaux sociaux. Un cliché d'Emma Watson qui joue Belle portant la célèbre robe de bal jaune de l'héroïne. Disney n'a en revanche rien confirmé. Prudence donc...

La star n'était pas présente lors de l'événement mais a tenu à envoyer un message vidéo à ses fans présents :



Mise à jour du 05/03/2015 : Deux nouveaux noms sont venus s’ajouter au casting de La Belle et La Bête. Si les rumeurs annonçaient Ryan Gosling, c’est finalement Dan Steven, l'ex héros de la série Downton Abbey, qui a été choisi pour le rôle de la Bête, aux côtés d’Emma Watson. Quant au personnage de Gaston, il sera joué par Luke Evans, un acteur britannique découvert dans Les Trois Mousquetaires en 2011 ou Le Hobbit en 2014. Il ne reste plus qu’à attendre l’intégralité du casting de cette nouvelle adaptation de La Belle et la Bête, qui devrait sortir en salle fin 2016.

 

Après avoir été l’héroïne de la saga Harry Potter, Emma Watson change de registre en se dirigeant vers l’univers de Disney.

En effet, ce 26 janvier, l’actrice britannique a annoncé sur sa page Facebook qu’elle serait Belle dans la nouvelle adaptation du conte produite par Disney. Un film qui fait suite au dessin-animé réalisé par les mêmes studios datant de 1991 : "Je peux enfin vous dire... que je jouerai Belle dans la production Disney La Belle et la Bête. Le dessin animé a été une grosse partie de mon enfance, ça me semble totalement irréel de pouvoir danser sur Be Our Guest et chanter Something There. Mon "moi" de six ans est surexcité et son cœur va éclater. Il est temps de prendre des cours de chant. J'ai hâte que vous le voyiez. Emma xx".

Un projet qui a l’air d’enchanter la principale concernée, puisque pour l'occasion l'actrice de 24 ans va même chanter pour la première fois à l'écran. Ce film sera réalisé par Bill Condon, auteur des deux derniers épisodes de Twilight et de Dreamgirls avec Beyoncé Knowles, une adaptation de la comédie musicale de Broadway portant le même nom, qui s’inspirait de la vie et du parcours du groupe The Supremes. Il devrait reprendre les grandes chansons qui ont marqué le dessin animé en y ajoutant quelques nouvelles compositions. Après Cendrillon et Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête est le nouveau dessin animé qui va être revisité dans un film live action. Mais qui incarnera le personnage de la Bête ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.