Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La bande-annonce du biopic sur Steve Jobs dévoilée ce week-end

La bande-annonce du biopic sur Steve Jobs dévoilée ce week-end

La bande-annonce de "Jobs", réalisé par Joshua Michael Stern, a été dévoilée ce week-end. Le biopic retrace l’histoire de Steve Jobs, le fondateur d’Apple, depuis la création de la marque jusqu’à sa mort.

Des mois que l’on l’attendait : la bande-annonce de Jobs, le biopic sur Steve Jobs, a enfin été dévoilée. Le film, réalisé par Joshua Michael Stern, raconte l’histoire de la création d’Apple dans les années 70, en passant par l’éviction de son fondateur en 1985 et son retour fracassant dans les années 2000, avec le lancement de l’iPod.

Toutefois, si la ressemblance d’Ashton Kutcher avec Steve Jobs jeune est frappante, sa performance est déjà controversée sur internet. En effet, de nombreux internautes trouvent que l’acteur ressemble trop au personnage de Michael Kelso, qu’il interprétait dans la série That ‘70s Show. Face aux critiques, Mark Hulm, le producteur du film, a expliqué : "Nous avions besoin d’un acteur qui puisse incarner non seulement la jeunesse de Steve Jobs, mais également sa complexité psychologique. Ashton est parfait".

S’il était très attendu depuis le début de son tournage, Jobs ne sera pas le seul biopic consacré au fondateur d’Apple. Juste après la mort de Steve Jobs en 2011, Sony Pictures a en effet racheté les droits de sa biographie écrite par Walter Isaacson et dont le scénario a été confié à Aaron Sorkin, déjà auteur de The Social Network. Pour le moment, l'acteur qui incarnera Steve Jobs n'a pas encore été choisi.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.