Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kylie Jenner méconnaissable en blonde pour "Love Magazine"

kylie jenner

A l’occasion d’un shooting, Kylie Jenner a troqué ses cheveux bruns contre une perruque blonde. Résultat : ses fans ont du mal à la reconnaître. Et nous aussi.

La benjamine du clan Kardashian est passé au blond. C’est en tout cas ce qu'elle tente de faire croire sur son dernier selfie posté son compte Instagram. Avec des lèvres "très pulpeuses" et un gros trait d’eyeliner, Kylie Jenner est difficile à reconnaître.

Une transformation pour les besoins d’un shooting pour Love Magazine qui devrait bientôt arriver en kiosques. En attendant, sa demi-sœur Khloe a elle aussi déjà dévoilé une image du magazine où Kylie, en body et chaussettes hautes, apparaît très sexy.



Sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans de la starlette se sont en tout cas prononcé contre ce changement capillaire, la préférant largement en brune. Heureusement pour eux, il semblerait que ce ne soit qu’une perruque. A suivre…

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.