Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Kylie Jenner challenge" : le jeu malsain qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

kylie jenner instagram kylie jenner challenge buzz reseaux sociaux

Depuis plusieurs mois, un défi qui concerne Kylie Jenner a attiré l’attention sur la Toile. De nombreuses adolescentes du monde entier tentent de relever le "Kylie Jenner challenge" en gonflant leurs lèvres pour ressembler à l’Américaine.

Avec plus de 21 millions d’abonnés sur Instagram, on se doute que Kylie Jenner est un modèle pour bon nombre d’adolescentes. Depuis quelques mois, les internautes participent à un nouveau jeu la concernant, le Kylie Jenner challenge. ###Twitter### L’idée est de trouver comment gonfler ses lèvres, pour avoir le même résultat que la star américaine et sa bouche pulpeuse. Ses fans n’ont pas mis longtemps avant de trouver la solution : elles utilisent un verre ou un bouchon de bouteille qu’elles posent sur leurs lèvres pendant quelques minutes. La pression de l’objet provoque un effet de succion et la bouche double (voire triple) de volume. En plus des risques de se blesser, le résultat est loin d’être satisfaisant. Plusieurs photos montrent des adolescentes méconnaissables, presque défigurées après avoir tenté l'expérience. Si tout est parti d’une bonne intention et d’un amusement au départ, d’autres se sont rapidement prises au jeu et espèrent réellement ressembler à leur idole.

Des marques violettes autour de la bouche à l’éclatement du verre, les accidents peuvent très vite arriver. Comme quoi, ce qui s’avère une farce au départ peut rapidement faire des ravages. Plaisanter oui, mais en prenant des précautions.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.