Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kristen Stewart réalise sa première vidéo

Kristen Stewart était au Festival de Cannes pour la présentation du film "Sils Maria" d

Kristen Stewart a co-réalisé le clip du titre "Take Me To The South" du groupe Sage + The Saints. C'est la première fois que l'actrice passe de l'autre côté de la caméra.

Kristen Stewart fait ses débuts derrière la caméra. La star de Twilight a co-réalisé le clip du titre Take Me To The South du groupe Sage + The Saints, dont la chanteuse Sage Galesi est une amie de l’actrice.

"Je voulais que Kristen réalise cette vidéo parce que je savais qu’elle allait parfaitement bien mettre en scène la chanson. Nous sommes amies, elle connait l’histoire derrière ce titre, parce que c’est mon histoire", a declaré la musicienne au magazine américain US Weekly. Le clip, filmé dans le Tennessee en février dernier, a été co-réalisé avec David Ethan Shapiro. On y voit Sage Galesi quitter sa vie à Los Angeles pour tenter de devenir une star de la musique country à Nashville, le tout mis en scène dans une esthétique très folk, bien fidèle au style de l’actrice. Pour Kristen Stewart, c’est un rêve de petite fille devenu réalité. "J’avais envie de passer derrière la caméra depuis que j’ai 10 ans", a-t-elle expliqué au magazine américain Rolling Stone ce mois-ci. "Kristen est une personne honnête et artistique, c’était une expérience géniale de travailler avec elle. Je n’aurais pu être plus satisfaite du tournage et de la vidéo", a précisé Sage Galesi.

Voici le clip de Take Me To The South du groupe Sage + The Saints

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.