• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kristen Stewart et Nicholas Hoult dans l’adaptation du roman "1984" d’Orwell

stewart

L'actrice américaine Kristen Stewart partagera l'affiche avec Nicolas Hoult dans le nouveau film de Drake Doremus intitulé "Equals". Une adaptation du roman de science-fiction "1984" de George Orwell.

L'emploi du temps de Kristen Stewart risque d'être chargé en 2014. En effet cette année, l'actrice américaine de 23 ans va revenir sur les plateaux de tournage dans une love story futuriste intitulée Equals et réalisée par Drake Doremus dans laquelle elle donnera la réplique à Nicolas Hoult qui n'est autre que le petit-ami de Jennifer Lawrence.

La star a d'ailleurs révélé être angoissée lundi 14 janvier dans une interview accordée à Associated Press : "Je ne peux pas croire que j’ai accepté ça. Je suis terrifiée. Même si le concept du film est basique, il est ouvertement ambitieux. (…) C’est une histoire d’amour aux dimensions épiques. Cela m’effraie." L'actrice n'a pas tort car le projet est de taille : Equals est une adaptation du roman 1984, le chef-d’œuvre de la littérature de George Orwell qui raconte l’histoire de Winston Smith, un homme chargé de réécrire l’histoire dans une société où l’individu est nié et surveillé par le tout puissant Big Brother. Il tombe alors amoureux de Julia, mais cet amour devra se heurter à O'Brien, un espion du régime qui tentera de briser le couple. Aucune précision n'a encore été apportée. Mais si Kristen Stewart a accepté de jouer dans ce film de science-fiction, c'est parce qu'elle croit en Drake Doremus et en son scénariste Nathan Parker : “J’ai confiance dans la manière de tourner de Drake [Doremus] et je sais que nous allons faire quelque chose qui aura l’air vraiment naturel et réel. Mais j’ai dit à Drake : ne vous attendez pas à ce que je sois capable de faire ça… C’est trop dur. Mais il ne veut pas de "non" comme réponse.”, a-t-elle déclaré. On attend la sortie du film pour en juger.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.