• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Blake Lively rejoint Kristen Stewart dans le prochain film de Woody Allen

Kristen Stewart au casting du prochain film de Woody Allen

Le site "Deadline" a annoncé que Blake Lively venait s'ajouter au casting d'"Irrational Man", déjà composé d'Emma Stone, Kristen Stewart ou encore Joaquin Phoenix. Ce long-métrage de Woody Allen est prévu pour octobre 2015.

Mise à jour du 11/05/2015 : Le site Deadline a annoncé que Blake Lively rejoindrait Kristen Stewart au casting du prochain film de Woody Allen. Intitulé Irrational Man (L’homme irrationnel), ce long-métrage réunit déjà Emma Stone, Bruce Willis ou encore Jesse Eisenberg. S’il est prévu que l'actrice américaine donne la réplique à Kristen Stewart, aucune autre information concernant son personnage n’a encore été révélée. Actuellement, l’ex héroïne de Gossip Girl termine la promotion de The Age of Adaline, dans lequel elle tient le rôle principal. Quant au film de Woody Allen, sa sortie est prévue pour octobre 2015 en France.

Voilà un début d’année qui commence à la perfection pour Kristen Stewart.

Première actrice américaine à gagner un César pour son rôle dans Sils Maria aux côtés de Juliette Binoche, la star sera la tête d’affiche du prochain film de Woody Allen selon Deadline. Si Un homme irrationnel, le prochain film du réalisateur prolifique avec Joaquin Phoenix et Emma Stone est en cours de production, Woody Allen travaille déjà sur le casting de son long-métrage suivant. En effet, pour donner la réplique à Kristen Stewart, on retrouvera Bruce Willis et Jesse Eisenberg dans ce film encore sans titre et dont le scénario reste secret. Une première pour Kristen Stewart et Bruce Willis tandis que Jesse Einsenberg a déjà joué dans To Rome With Paris.

Avant de retrouver Kristen Stewart en 2016 pour ce film mystère, l'actrice sera à l'affiche du nouveau film de Kelly Reichardt, dans lequel elle interprètera le rôle d’une avocate aux côtés de Michelle Williams et Laura Dern. Le 18 mars prochain, on la retrouvera aussi dans le drame Still Alice où elle est la fille d'une Julianne Moore atteinte de la maladie d'Alzheimer.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.