Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Koh Lanta : un nouvelle édition en 2014

Koh Lanta : un nouvelle édition en 2014 ?

La nouvelle est tombée ce matin dans un communiqué de la chaîne TF1 : une nouvelle saison de Koh Lanta va voir le jour et devrait être diffusée en 2014.

Mise à jour du 09/01/2014 : Nonce Paolini, le patron de TF1 a confirmé le retour de l'émission en 2014 sur Europe 1 : "Nous avons tous été extrêmement choqués par la mort d'un candidat et du médecin. Mais l'émission n'est pas en cause: il y aura un "Koh Lanta" en 2014."

Plus de quatre mois après la disparition de Gérald Babin, candidat de Koh Lanta décédé pendant le tournage de l’émission, TF1 et la société de production Adventure Lines Productions (ALP) ont décidé de lancer une nouvelle édition de l’émission.

Comme annoncé dans le communiqué publié ce matin, la chaîne TF1 a demandé à la société de production ALP de "déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh-Lanta, dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule all stars". Une heure plus tard, la société ALP a confirmé qu'elle allait lancer le tournage de cette nouvelle édition "pour 2014". La société de production a aussi précisé : "Par ailleurs, ALP a décidé de mandater un colleÌ?ge d'experts urgentistes qui validera le dispositif médical en amont et sur le terrain, ce qui apportera une garantie de sécurité supplémentaire aÌ? un tournage qui est déjaÌ? extreÌ?mement encadré". Cette nouvelle saison devrait voir le jour en 2014, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.