• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian va publier un livre de ses selfies

Instagram/kimkardashian

Kim Kardashian, la starlette américaine de télé-réalité et reine du selfie, va publier un livre de ses autoportraits. Intitulé "Kim Selfish Kardashian", il sera disponible à la vente le 7 avril 2015.

Kim Kardashian va publier un livre sur ce qu’elle sait faire le mieux : des selfies.

La starlette - et grande adepte des selfies - a en effet conclu un accord avec la maison d’édition Rizzoli New York, qui nous promet "beaucoup de visuels jamais vus avant, de ses vieilles photos préférées à ses clichés plus récents pris durant ses shootings ultra-sexy". Baptisé Kim Selfish Kardashian (Kim Egoïste Kardashian), l’ouvrage sera composé de 352 pages de photos tirées des archives de l’épouse de Kanye West. En librairie le 7 avril 2015, il sera vendu au prix de 19,95 dollars.

En attendant, les fans de Kim Kardashian peuvent avoir un avant-goût du livre sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram qui rassemble près de 1 900 publications – donc beaucoup sont des selfies.

Voici un aperçu de la couverture de son prochain livre, dévoilée par son éditeur Rizzoli New York :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.