Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian et Kanye West voient les choses en grand pour le 1er anniversaire de North

North

Pour l'anniversaire de leur fille North West, Kanye West et Kim Kardashian ont organisé un Kidchella, un festival réservé aux enfants. Une fête à la hauteur de leur réputation qui a eu lieu dans la demeure de Kourtney Kardashian samedi 21 juin.

Une grande roue, un karaoké, des tipis, des stands de churros, un château gonflable, une piscine... La star de télé-réalité Kim Kardashian et le rappeur Kanye West ont sorti le grand jeu pour l'anniversaire de leur fille, North West, qui a fêté son premier anniversaire dimanche 15 juin. Pour l'occasion, le couple a convié famille et amis à Kidchella, une réplique pour enfants du festival Coachella, organisé à Calabasas dans la nouvelle demeure de Kourtney Kardashian samedi 21 juin.

Selon le site TMZ, les invités, dont faisait partie Jaden Smith, le fils de Will Smith, ont été accueillis avec des bracelets et des vêtements de la marque de prêt-à-porter de Kanye West. Ils ont ensuite pu participer aux ateliers de "tressage de cheveux et maquillage" installés dans le jardin, tandis que Kendall et Kylie Jenner, les soeurs de Kim Kardashian, assuraient le show sur une scène musicale. Une façon pour les parents de North West de marquer le coup une semaine après l'anniversaire de la fillette, qui s'est vue offrir des boucles d'oreille en diamants pour l'occasion.

Un événement ultra-médiatisé sur les comptes instagram de la famille Kardashian :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.