Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kim Kardashian et Kanye West rejoignent le casting de "Zoolander 2"

kim kardashian kanye west zoolander 2 casting

L’information a été révélée par le "Daily Mail". Kim Kardashian et Kanye West devraient faire une courte apparition dans "Zoolander 2", le film réalisé par Justin Theroux.

Kim Kardashian et Kanye West vont être réunis au cinéma. Selon le Daily Mail, le couple va intégrer le casting de Zoolander 2. Le journal britannique a révélé que le réalisateur Justin Theroux a recruté le couple star Kim Kardashian et Kanye West, pour jouer leur propre rôle. ###Twitter### Toujours selon le Daily Mail, c'est l’acteur américain Will Ferrell, le personnage de Jacobin Mugatu dans le film, qui aurait convaincu le réalisateur de choisir le rappeur. Il lui avait déjà permis de jouer dans Légendes Vivantes, un long-métrage sorti en 2013 au cinéma. Suite à cette proposition, Kanye West aurait ainsi demandé à l’équipe de production de caster sa femme, afin qu’ils soient réunis à l’écran. L'annonce du tournage du nouveau film avait déjà été faite le 10 mars dernier, lorsque les acteurs américains Ben Stiller et Owen Wilson avaient fait sensation au défilé Valentino en incarnant leurs personnages de Zoolander. Kim Kardashian et Kanye West viennent donc s’ajouter un casting déjà bien riche, puisque la rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour, la chanteuse Lady Gaga et le mannequin britannique Cara Delevingne sont également de la partie. Il faudra prendre son mal en patience car la sortie de Zoolander 2 est prévue pour le 16 mars 2016.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.