• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian et Kanye West posent pour la nouvelle campagne Balmain

Kim Kardashian et Kanye West posent pour la nouvelle campagne Balmain

Ce lundi 22 décembre, la maison Balmain a dévoilé les premiers visuels de sa campagne printemps-été 2015 pour hommes. Des clichés "dark" dans lesquels on retrouve le couple phare du moment Kim Kardashian et Kanye West.

Après les mannequins Adriana Lima, Joan Smalls, Rosie Huntington-Whiteley, Isabeli Fontana et Crista Cober, Balmain a dévoilé les nouveaux visages de son armée dirigée par Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison.

En effet, ce 22 décembre, la marque, Kim Kardashian et le créateur ont publié le premier visuel de la campagne publicitaire printemps-été 2015 pour hommes. Baptisée Army of Lovers, elle met en scène le couple phare du moment formé par la star de la télé-réalité et Kanye West. Tous deux amis proches de Olivier Rousteing, ils ont été photographiés par Mario Sorrenti. Le directeur de la maison de mode a expliqué son choix avec beaucoup d’émotion : "pour cette campagne pour hommes, je voulais capturer des moments d’amour. Kim et Kanye sont ce genre d’icônes et d’amis. C’est un honneur de les avoir pour cette campagne Balmain. Ensemble, ils représentent l’amour, la beauté et la diversité. Ils sont la nouvelle modernité. C’est plus qu’une campagne, c’est une expression de quelque chose à travers les vêtements, c’est une célébration de l’amour et de l’amitié. C’est une nouvelle déclaration pour Balmain"a-t-il déclaré. Cette première image a été appelée #theBalmainlove par la maison Balmain, car comme le dit Olivier Rousteing "il s’agit d’amour, tout tourne autour de ce baiser ". Une nouvelle qui vient appuyer les propos que Kanye West avaient tenu quelques semaines auparavant, laissant entendre qu’il voulait arrêter la musique pour se consacrer entièrement à la mode. Kendall Jenner, la sœur de Kim Kardashian, avait également défilé pour la marque de prêt-à-porter lors de la Fashion Week parisienne. Décidément, c'est une histoire de famille !      

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.