Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kim Kardashian et Kanye West devraient se marier le 24 mai à Paris

Kim Kardashian et Kanye West devraient se marier le 24 mai à Paris

Kim Kardashian et Kanye West auraient choisi la date du 24 mai pour se marier à Paris selon le magazine américain "Us Weekly".

Après des fiançailles en grandes pompes le 21 octobre dernier (le jour où la future mariée fêtait ses 33 ans), Kim Kardashian et Kanye West auraient prévu de s’unir le 24 mai prochain à Paris, rapporte Us Weekly. ###Twitter###Alors que le rappeur avait fait fort en faisant sa demande dans un stade à San Francisco, le couple a décidé d'organiser un mariage plus intime, a confié la star de télé-réalité lors d’une interview diffusée sur une radio américaine. Dans cet entretien, Kim Kardashian a également révélé que les invités seraient triés sur le volet mais on ne sait pas encore si l'équipe de tournage de L'Incroyable Famille Kardashian sera conviée pour filmer l'événement.

Il s’agira de la première union du rappeur mais ce sera la troisième pour Kim Kardashian qui s’était mariée en 2011 avec le basketteur Kris Humphries... avant de divorcer 72 jours plus tard.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.