Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian et Kanye West attendent une fille

Kim Kardashian et Kanye West attendent une fille

Dans le dernier épisode de sa téléréalité, Kim Kardashian a révélé le sexe de l'enfant qu'elle attend avec le rappeur Kanye West. Et il s'agit d'une fille.

Des rumeurs l'annonçaient depuis déjà le mois de février, c'est aujourd'hui officiel : Kim Kardashian et Kanye West attendent une petite fille. C'est la star de 32 ans qui l'a annoncé hier, dans le dernier épisode de sa téléréalité Keeping Up with the Kardashians.

Lors d'une séquence chez le médecin, celui-ci apprend à Kim le sexe de son bébé, alors que la jeune femme est entourée de ses soeurs, Kourtney et Khloé, et de sa mère Kris. "Je suis si excitée, nous allons avoir une fille. Qui ne voudrait pas d'une fille ? Elles sont les meilleures et je pense que c'est vraiment ce que Kanye a toujours voulu. Il voulait une petite fille", confie-t-elle ensuite à la caméra. Une nouvelle qui donc dû réjouir le rappeur, qui était absent lors de la grande annonce, retenu par des obligations professionnelles.

En attendant l'arrivée du bébé, Kim Kardashian a fêté sa baby-shower ce week-end, entourée d'amies et de célébrités telles que Kimberly Stewart, l'ancienne Spice Girls Melanie B. ou encore Kelly Osbourne.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.