• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian écrit une lettre pour la femme qu’elle sera en 2025

kim kardashian lettre kim kardashian letter 2025 herself north west fans haters

Lors d'un entretien avec l’édition américaine de "Glamour", Kim Kardashian a écrit une lettre destinée à la femme qu’elle sera en 2025. Elle a même promis de ne pas la relire avant dix ans.

C’est une démarche assez surprenante. Lors d’un entretien avec l’édition américaine de Glamour, Kim Kardashian a décidé de s’écrire une lettre à elle-même, destinée à la femme qu’elle sera devenue en 2025. Pourtant intime, le moment a été filmé, on y découvre la star qui se dévoile face à son écran d’ordinateur. ###Twitter### Les premiers mots vont à son corps, lorsqu’elle écrit : "Sois indulgente envers toi-même parce que tu ne rajeuniras plus". La jeune maman parle ensuite de la petite North West, qui aura 12 ans au moment de la relecture de la lettre. Elle lui donne d’ailleurs des conseils pour surmonter ces années d’adolescence : "Rappelle-toi que les pré-ados traversent des périodes délicates, le collège peut être difficile, n’oublie pas de faire preuve de beaucoup de patience !" Lors de cette entrevue, elle s’imagine également le futur de ses sœurs : Khloé aura trouvé un mari, Kourtney arrêtera de faire des enfants, Kendall poursuivra sa carrière de mannequin et Kylie prendra la direction qu’elle souhaitera. Chose étonnante en revanche, Kim Kardashian n'évoque pas du tout sa relation avec Kanye West et quel chemin prendra son couple.

Ce qu'elle souhaite pour l'avenir

Après avoir pensé aux autres, Kim Kardashian revient rapidement à sa petite personne (et n’hésite pas à se lancer des fleurs). "Je suis persuadée que je serai toujours la reine du contouring. Je prie pour que la science ait inventé un jus vert à la fois mystérieux et délicieux qui me permettra de rester bronzée pour toujours !" affirme sans complexe la jeune femme. Concernant ses haters, elle se conseille "de continuer à les ignorer et de se concentrer sur le positif". Elle se promet aussi d’appeler régulièrement sa mère et de "toujours beaucoup partir en vacances avec sa famille".

Que sera-t-elle devenue ?

Elle se pose ensuite plusieurs questions sur sa situation future : Figurera-t-elle toujours dans Keeping Up With The Kardashian ? Les selfies seront-ils toujours aussi importants ? En matière de réseaux sociaux, Kim Kardashian se lance comme défi d’atteindre le milliard de followers. Pourra-t-elle le relever ? Réponse en 2025...

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.