• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian a offert à Kanye West une souris dédicacée par Steve Jobs

Kim Kardashian a offert à Kanye West une souris dédicacée par Steve Jobs

Kanye West a publié hier sur son compte Twitter une photo du cadeau de fête des pères que Kim Kardashian lui a offert. Il s’agit de deux souris, dédicacées par les fondateurs d’Apple.

Alors que Kanye West n’a jamais caché sa profonde admiration pour Steve Jobs et qu’il déclarait encore récemment être "le Steve (Jobs, ndlr) de la mode et de la culture", il semblerait que Kim Kardashian l’ait pris au mot.

En effet, le rappeur, depuis peu père d'une petite North, a publié hier sur son compte Twitter la photo du premier cadeau de fête des pères que sa belle lui a offert... qui n'est rien de moins que deux souris Apple, datant des années 2000 et signées par les fondateurs de la marque, Steve Jobs et Steve Wozniak. Des objets d’une grande valeur depuis la mort de Steve Jobs, survenue en octobre 2011 des suites d’un cancer du pancréas.

Connaissant la passion de Kanye West pour les nouvelles technologies, Kim Kardashian avait déjà organisé quelques semaines auparavant une rencontre entre Steve Wozniak et le rappeur, au moment de l’anniversaire de ce dernier.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.