• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian à moitié nue en couverture du magazine américain Paper

Kim Kardashian à moitié nue pour la couverture du magazine américain Paper

Kim Kardashian a dévoilé ce mercredi 12 novembre son célèbre "fessier XXL" en couverture de l’édition hivernale du magazine américain "Paper". Des clichés signés Jean Paul Goude qui risquent de faire le buzz sur la Toile.

Mise à jour le 12/11/2014 : A peine la couverture de Kim Kardashian dénudée a été révélée, que les internautes s’en sont emparée pour la parodier. Alors que le slogan de la campagne réalisée par Jean Paul Goude en personne n’était autre que "Breaking the internet", la Toile s’est donnée à cœur joie de faire en sorte que la star "casse" bel et bien internet. Retrouvez ci-dessous un petit florilège de la photo détournée allant du garage à vélo au centaure, en passant par le hot-dog :

Après avoir fait la couverture du Vogue américain, Kim Kardashian se dévoile en Une du magazine Paper ce mardi 11 novembre !

En effet, la star est en couverture de l’édition hivernale du magazine américain Paper avec deux clichés mettant ses fesses en avant, intitulés "Kim Kardashian a explosé sur internet". Ce titre fait référence à la popularité de la jeune femme sur le web, qui a près de 25 millions de followers sur Twitter ou encore 21 millions de fans sur Instagram. Les clichés réalisés par le photographe Jean Paul Goude en septembre dernier à Paris, ont déjà fait réagir de nombreuses stars.

C'est notamment le cas de son mari Kany West, qui est décidément fier de sa femme :

L’actrice Naya Rivera, star de la série Glee et souvent comparée à l’épouse de Kanye West a quant à elle réagi négativement suite aux clichés postés sur le web : "Je ne fais pas ça d'habitude. Mais vous êtes la mère de quelqu'un" a-t-elle commenté sur la photo Instagram de Kim Kardashian.

De son côté, la star de télé-réalité est ravie du résultat  "Alerte nouvelle couverture pour Paper Magazine ! Quel honneur de travailler avec le légendaire Jean-Paul Goude !!! Le shooting a eu lieu à Paris. J'ai trop hâte que vous découvriez tout le numéro" a-t-elle inscrit en légende de sa photo. Elle a également tweeté non sans humour :  "Et ils disent que je n’ai aucun talent… Essayez de faire tenir une coupe de champagne en équilibre sur vos fesses LOL #CasserInternet"  consciente que sa célébrité n'est dûe qu'à son émission de téléréalité.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.