Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kim Kardashian a accouché : tout ce qu'il faut savoir

Kim Kardashian a accouché : tout ce qu

Kim Kardashian a accouché, avec 5 semaines d'avance, d’une petite fille samedi à Los Angeles. Si on ne dispose que de très peu d’informations confirmées, l’arrivée de la petite fille ravit les membres de sa famille.

Avec cinq semaines d’avance, le bébé West-Kardashian a vu le jour dans la matinée du samedi 15 juin, à l’hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles. Selon OK magazine, la petite fille aurait les cheveux noirs et serait "le portrait craché" de sa mère. Elle devrait rester en couveuse quelque temps, conséquence de cette naissance légèrement prématurée.

Selon le site TMZ.com, l’accouchement s’est fait par voie naturelle et contrairement à ce qu’il avait été dit, Kanye West était présent pendant l’accouchement de sa femme. De son côté, OK Magazine a révélé que la jeune maman avait fondu en larmes lorsqu'elle a vu pour la première fois sa petite fille. Cette naissance ravit toute la famille. La première a avoir confirmé l'information sur les réseaux sociaux a été la soeur de Kim, Khloé Kardashian.

"Je ne peux même pas décrire le miracle qui fait maintenant partie de notre famille. Maman/bébé sont en bonne santé et se reposent. Nous apprécions tout cet amour."

"Plus d'informations seront donné le moment venu! Merci de votre compréhension! Nous vous aimons tous! Nous sommes en ce moment tous bouleversés par l'amour ♥"

De son côté, la mère de la starlette de télé réalité, Kris Jenner, a également réagi sur Twitter.

"Bonne fête des pères @kanyewest !!!!!!"

Si toute la famille semble heureuse d'accueillir un nouveau membre, aucune information n'a été donnée concernant le nom de cette petite fille. Selon le site E! online, appartenant à la chaîne américaine E! qui diffuse l’émission de télé réalité "L’incroyable famille Kardashian", le prénom devrait suivre la tradition de la famille Kardashian et donc commencer par la lettre K. Son deuxième prénom devrait être Donda, en hommage à la mère disparue de Kanye West en 2007, selon OK Magazine. Le média américain a aussi révélé que le rappeur appelerait déjà sa fille son "porte-bonheur". Affaire à suivre...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.