• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kendall Jenner confie ses secrets minceur

Les conseils de Kendall Jenner pour un corps de rêve

Après avoir défilé à New-York, Milan et maintenant Paris, Kendall Jenner a dévoilé ce jeudi 25 septembre au magazine "E !" son régime spécial Fashion Week.

Mannequin pour les plus grandes marques de haute couture et de prêt-à-porter, Kendall Jenner, la demi-soeur des Kardashian, a su s'imposer sur le podium de New-York à Paris. Ce jeudi 25 septembre, elle a révélé certains de ses secrets minceur au magazine "E !". Le top a commencé par avouer son addiction au Kusmi Tea detox dont elle boit "douze tasses par jour". Pour parfaire sa silhouette de rêve, Kendall Jenner explique qu'elle a un régime alimentaire spécifique constitué de fruits, de légumes et de protéines légères, en plus des pommes dont elle se nourrit toute la journée pour garder un niveau d’énergie élevé.

Mais manger sainement pour l'Américaine n'est pas suffisant, il est aussi indispensable pour elle de pratiquer un sport pour garder une silhouette svelte. Contrairement à ses sœurs qui pratiquent la gymnastique, elle mise sur un sport cardio, la course : "J’aime courir. J’ai essayé de m’y remettre tout récemment". Son dernier conseil ? Avoir un rythme de vie sain "Il me faut au minimum environ sept ou huit heures de sommeil par jours" explique-t-elle au magazine "E !".

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.