Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Keira Knightley a accouché d'une petite fille

keira knightley mum premier enfant accouchement

En mai dernier, "E! online" révélait que Keira Knightley allait devenir maman. Cette fois, le site américain "People" révèle le sexe du bébé de l'actrice britannique : il s'agit d'une fille.

Mise à jour du 08/06/2015 : Selon une information révélée par le site américain People ce week-end, Keira Knightley aurait accouché d’une petite fille. Une bonne nouvelle pour la jeune maman qui, en février dernier, s’était confiée à Ellen DeGeneres sur le fait de devenir mère pour la première fois, mais aussi sur les craintes d’avoir un petit garçon. "On m'a dit l'autre jour que le problème avec les garçons (…) c'était que quand on changeait leurs couches, ils pouvaient nous faire pipi au visage...". Hormis le sexe du bébé, le couple a préféré resté discret et n’a communiqué aucune autre information concernant cette naissance. 

La famille de Keira Knightley et James Righton s'agrandit. Comme l’a confirmé le site américain E ! online ce mardi 26 mai, Keira Knightley aurait accouché de son premier enfant. ###Twitter### Si l'actrice britannique a su se faire discrète, son ventre arrondi ne l'a pas empêché de faire plusieurs apparitions sur le tapis rouge. Elle a été aperçue pour la dernière fois en public à la cérémonie des Writers Guild Awards, qui s’est déroulée en février dernier à Los Angeles. Mariés depuis mai 2013, Keira Knightley et James Righton sont tous les deux parents pour la première fois. Pour l’instant, aucune information concernant le prénom ou le sexe du bébé n’a été révélée. Le couple très privé a longtemps fait planer le doute quant à l’arrivée d’un enfant. En 2013, l’héroïne de Pirates des Caraïbes avait confié au magazine Vogue : "Est-ce que j’ai envie d’être une mère au foyerâ?¯? Pas vrai­ment". Une chose est sûre, Keira Knightley n’est pas encore prête à abandonner sa carrière d’actrice.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.