• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Katy Perry passe au court

katy perry nouvelle coupe garçonne

Ce mercredi 1er avril, Katy Perry a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Une nouvelle coiffure, semblable à celle de Kris Jenner, qui a aussitôt fait réagir les internautes.

Poisson d'avril ou véritable changement capillaire ? Ce mercredi 1er avril, Katy Perry a dévoilé sa nouvelle coupe sur son compte Instagram. ###Twitter### Si elle a gardé sa couleur, elle a pourtant décidé d'en finir avec sa longueur. Une coupe garçonne qui a immédiatement fait réagir les internautes. Mais pour quelle raison ? Cette coiffure est semblable à celle de Kris Jenner, la mère des sœurs Kardashian. L’interprète de This is how we dow a plaisanté à propos sa nouvelle cette coupe de cheveux, en postant le message : "j’ai demandé la Kris Jenner", à côté de sa photo. On se souvient que les deux femmes s'étaient rapprochées lors de la croisière Chanel à New York, ce lundi 30 mars. La coupe courte de Kris Jenner aurait-elle inspiré la chanteuse ? Possible.

â??ð??¦ï¸I asked for the Kris Jennerð??¦â??️

 

Une manière de plaisanter pour dire que cette coupe se rapporte à celle de la quinquagénaire. Si beaucoup croient encore à un poisson d’avril (et donc à une perruque), il se pourrait bien que la Californienne ait réellement sauté le pas et opté pour cette coupe garçonne. Kris Jenner a également réagi sur les réseaux sociaux. Elle a repris l’image de la chanteuse en ajoutant le message en précisant qu’elle la trouvait "très belle". Pari réussi pour Katy Perry !


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.