Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kate Moss et Cara Delevingne, duo de choc pour Mango

Kate Moss et Cara Delevingne duo de choc pour Mango

Après avoir été les visages de Burberry, le duo formé par Kate Moss et Cara Delevingne refait son apparition dans une campagne signée Mango.

Kate Moss et Cara Delevingne ont été choisies pour être les nouveaux visages de la campagne Mango. L'image rock de l'une alliée à l'attitude spontanée de l'autre apportent à cette campagne un mélange des générations et des genres. La brindille prenait déjà la pose pour la marque espagnole en 2011 et 2012 tandis que c'est une première pour Cara Delevingne qui a déclaré à propos de Mango : "Quand je réfléchis à ce que je vais porter le matin, j'aime laisser libre cours à mon imagination, et Mango est une marque idéale pour jouer avec plusieurs styles et tendances actuelles."

Inez et Vinoodh, couple néerlandais de photographes de mode, ont immortalisé la campagne à Toronto. Kate Moss a déclaré à ce propos  "Cara et moi avons passé un super moment ensemble et cela se ressent dans les photos." Un spot tv a aussi été réalisé par le couple, rythmé par la chanson "Girls just want to have fun." Il faudra néamoins être patient(e) puisque la campagne sera lancée en septembre.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.