Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Middleton : le Royal Baby pourrait arriver en avance

Kate Middleton accouchement

Kate et William ont-ils menti sur la date d’accouchement prévue du Royal Baby pour être tranquille ? Une théorie plus que plausible puisqu’elle avait été utilisée une première fois pour la naissance de William.

Et si Buckingham avait volontairement menti sur la date d’accouchement de Kate Middleton ? C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Telegraph. Selon le journal anglais, la date du 13 juillet annoncée officiellement par la famille royale serait en fait un leurre destiné à prendre la presse de court. Un stratagème d’autant plus plausible qu’il avait déjà été utilisé en 1982 pour la naissance… du Prince William. L’époux de Kate était arrivé 10 jours plus tôt que la date annoncée.


Si la stratégie fonctionne, elle pourrait alors permettre au couple royal d’accueillir leur bébé en toute tranquilité. Du moins pendant quelques jours...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.