Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Middleton ira vivre chez ses parents à la naissance du bébé

kate middleton enceinte

Elizabeth II pourrait mal le prendre : Kate Middleton a décidé d’aller passer les premières semaines à la naissance de son enfant chez ses parents.

Kate Middleton ne pouponnera pas à Buckingham Palace. Ou du moins pas tout de suite. Lors de la revue des Scouts de la reine, la Duchesse de Cambridge se serait laissé aller à quelques confidences : Kate voudrait en effet passer "au moins six semaines" chez ses parents à la naissance du bébé.  Selon le Daily Mail, Carole, la mère de Kate, serait absolument ravie : "Carole a totalement l'intention de faire partie de la vie du bébé, et Catherine, elle, planifie de passer beaucoup de temps avec ses parents" a déclaré une source proche de la famille royal au journal anglais.


Une décision motivée par le fait de vouloir vivre ses premières semaines dans un environnement chaleureux mais pas seulement : de l’amiante aurait été découverte dans la résidence où elle devait emménager prochainement avec William à Kensington Palace...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.