Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kate Middleton et le Prince William dévoilent une nouvelle photo de famille

Kate Middleton et le Prince William dévoilent une nouvelle photo de famille

Mercredi 26 novembre, un Néo-Zélandais a partagé anonymement sur Twitter, une photo du couple princier et de leur fils George. Un cliché de remerciements pour les personnes les ayant soutenus durant leur tournée en Australie et Nouvelle-Zélande.

Kate Middleton et le Prince William ont eu une gentille attention pour les personnes qui les ont soutenus lors de leur premier voyage officiel en famille en Australie et Nouvelle-Zélande.

Ce mercredi 26 novembre, un utilisateur de Twitter Néo-zélandais a dévoilé de façon anonyme un portrait de la famille royale accompagné de la signature du couple princier "William et Catherine". Un cliché inédit du prince George, qui se fait rare dans les médias, et de ses parents qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Il serait issu de la série officielle de photos réalisée en mars dernier par le photographe Jason Bell, comme le rapporte le Daily Mail. C’est le porte-parole de Kensington palace, qui a authentifié ce cadeau en confirmant que "le duc et la duchesse ont envoyé cette photo pour leur tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie". Avec l’arrivée de leur deuxième enfant prévue pour avril, on espère qu’un nouveau cliché familial sera diffusé !     

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.