Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kate Middleton est en train d’accoucher !

Kate Middleton est en train d’accoucher !

La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a été admise ce matin aux aurores à la maternité londonienne de St-Mary. D’après le porte-parole de la famille royale, la femme du Prince William a commencé le travail.

Alors que le peuple anglais et les journalistes sont sur les dents depuis plusieurs semaines, le porte-parole du palais de Kensington vient de confirmer l’admission de Kate Middleton à la maternité de St-Mary de Londres. "Le travail en est à son début, après son admission vers 6 heures ce matin", a-t-il déclaré dans un communiqué.

Et si le bébé royal s’est fait attendre, des premières informations révèlent que ce serait William lui-même qui aurait amenée Kate à la maternité, au volant de sa voiture : une première pour une naissance royale, qui s’annonce moderne en matière de protocole.

Premier enfant du couple princier, ce dernier était annoncé pour le week-end du 14 juillet. Une date indicative qui n’a pas empêché de nombreux journalistes de camper devant la maternité trois semaines avant le terme. En effet, la méfiance était de mise : en 1982, pour la naissance de William, la princesse Diana avait accouché 10 jours avant la date qu’elle avait communiquée aux médias, prenant tout le monde de court. Un acte manqué que de nombreux journalistes préféraient ne pas reproduire.

Une attente jugée interminable et relayée sur Twitter :

Des tweets qui ont très rapidement changé de tons, dès lors que l'annonce de l'accouchement a été officalisée :

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.