• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Middleton élue la femme la plus chic de 2014 par les Britanniques

Kate Middleton élue la femme la plus chic de 2014 par les Britanniques

Selon un sondage réalisé auprès de 2 000 Britanniques, Kate Middleton a obtenu la première place dans le classement de "la femme la plus élégante de l’année". Elle devance ainsi Victoria Beckham, Cheryl Cole ou encore Emma Waston.

La duchesse de Cambridge vient d’être couronnée d’un nouveau titre.

En effet, Kate Middleton a été élue la "femme la mieux habillée de l’année 2014" selon un sondage réalisé auprès de 2 000 Britanniques. Il est vrai que depuis son mariage avec le Prince William en 2011, Kate Middleton est devenue une véritable référence pour ses compatriotes. Impeccablement habillée lors de ses sorties officielles comme lors d’événements plus restreints, la duchesse de Cambridge est élégante en toutes circonstances. Alliant pièces de crétateurs (Diane Von Furstenberg) avec des vêtements de marques moins prestigieuses (Asos, H&M), ses looks sont très régulièrement copiés, si bien que ses vêtements aux prix les plus abordables sont immédiatement en rupture de stock. De plus, une des particularités de Kate Middleton est qu’elle recycle ses tenues préférées régulièrement sans que cela ne se remarque. En obtenant la première place du classement disponible entièrement sur Scotsman.com, l’épouse du Prince William devance Victoria Bekham à la 2ème place, qui s’est vue quant à elle remporter le titre de "marque de l’année" lors des prestigieux British Fashion Awards 2014. Sur la 3ème marche du podium, on retrouve Cheryl Cole, chanteuse et jurée de l’émission anglaise X-Factor suivie par Emma Watson, l’héroïne de la saga Harry Potter. Viennent ensuite la mezzo-soprano Katherine Jenkins et l’actrice Angelina Jolie qui obtiennent respectivement la 4ème et 5ème place. A l’inverse, dans un même temps, les Britanniques ont également déterminé un classement de la "femme la moin élégante de l’année 2014", dans lequel on retrouve des célébrités comme Katie Price qui remporte la première place, Kim Kardashian ou encore Lady Gaga.      

Top 10 des "femmes les plus élégantes de l’année 2014" :

1. Kate Middleton
2. Victoria Beckham
3. Cheryl Cole
4. Emma Watson
5. Katherine Jenkins
6. Angelina Jolie
7. Taylor Swift
8. Keira Knightley
9. Nicole Scherzinger
10. Jennifer Aniston
 

--> Pour retrouver le classement entier, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.