Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Middleton a révélé la date d'accouchement de son deuxième enfant

Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant

La famille royale l’a confirmé dans un tweet ! Kate Middleton et le prince William attendent leur deuxième enfant.

Mise à jour du 18/03/2015 : Alors qu’elle est actuellement enceinte de huit mois, Kate Middleton a annoncé ce mercredi 18 mars à Londres, qu’elle accoucherait entre "la mi-avril et la fin-avril". Quant au sexe du futur bébé, la duchesse de Cambridge n’a pas souhaité en dire plus, le couple a fait savoir qu’il gardait la surprise jusqu’au jour J. Plus qu’un mois donc avant de découvrir si le prince George aura un petit frère ou une petite sœur !

Mise à jour du 20/10/14 : Le deuxième enfant de la famille royale naitra au mois d’avril prochain ! La nouvelle a été précisée ce lundi 20 octobre par un communiqué très officiel. Celui-ci donne également des informations concernant l’état de santé de Kate Middleton qui "s’améliore" même si elle souffre toujours de fortes nausées. Reste à savoir si George, premier enfant du couple aura une petite sœur ou un petit frère…

Le prince George est sur le point de devenir grand frère ! Alors que les rumeurs devenaient persistantes, la famille royale a confirmé la nouvelle : Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant.

Pour l’instant, on sait seulement que la naissance est prévue pour 2015. Selon le communiqué publié par les représentants du couple, la duchesse souffrirait d'hyperemesis gravidarum et serait prise de vomissements violents, comme lors de sa première grossesse. Elle est actuellement soignée au Palais de Kensington et n'accompagnera pas le prince lors de ses deplacements.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.