• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kanye West veut rendre le monde et internet plus beaux

"Internet est moche", a estimé Kanye West. Crédit : Getty

Le rappeur de Kanye West, autoproclamé successeur de Steve Jobs, veut relever le niveau de bon goût dans le monde. Il a également proposé de recréer le design d'internet et d'Instagram.

Invité ce mercredi 18 juin au festival Cannes Lions, un cycle de conférences dédié à la créativité, le rappeur Kanye West a affirmé vouloir relever le niveau du bon goût dans le monde. Autoproclamé successeur de Steve Jobs en terme d’influence, il a également proposé de recréer tout le design d’Instagram et, plus globalement, d’internet.

"Steve Jobs, comme chacun sait, est une influence majeure. J'admire la façon dont il s'est battu pour rendre le monde plus simple. Après son décès, j'ai décidé que faire de même serait ma mission. Je rêve de contribuer à élever le niveau du bon goût de la prochaine génération", a-t-il expliqué, avant de détailler plus précisément ses objectifs : "Internet est moche. Je disais à Kevin Systrom (fondateur d'Instagram), pourquoi est-ce que tu ne nous laisserais pas refaire Instagram ? Je ne crache pas dessus, c'est joli. Mais les gens passent leur temps à regarder leurs écrans et leurs téléphones. Ce serait assez simple d'embellir tout ça". Décidément, Kanye West est toujours aussi mégalomane.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.