Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kanye West se bat avec un homme... Kim Kardashian porte plainte

kardashian west

Kim Kardashian a décidé de porter plainte contre l’homme avec qui s’est battu hier son futur mari Kanye West. Le rappeur était venu secourir sa belle après que l’homme ait proféré des injures racistes contre la jeune maman.

Mise à jour du 29/01/2014 : C'est une agression qui a coûté cher à Kanye West. Mardi 28 janvier tout est rentré dans l'ordre pour le rappeur qui a acheté le silence du jeune homme de 18 ans pour 250 000 $. Contre cet argent, l'homme a accepté de retirer sa plainte et de ne pas coopérer avec la police qui avait ouvert une enquête pour agression. Dorénavant, la star peut se focaliser sur l'organisation de son mariage qui, selon le site américain RadarOnLine, aura lieu en juin prochain.

Rien n'arrête Kim Kardashian lorsqu'il s'agit de défendre son homme Kanye West. En effet, selon le magazine TMZ, alors que Kim Kardashian se rendait hier dans un centre médical de Beverly Hills, un jeune homme de 18 ans l'a aidée a échapper à une horde de paparazzi en proférant des injures racistes contre les photographes.

Ce qui n’aurait pas plu à Kim... Caché dans un immeuble avec l'homme, celle-ci le lui a d’ailleurs fait savoir, au risque d’énerver le jeune qui se serait mis à l’insulter violemment et l’aurait même menacée de mort : "Va ch*er grosse pu*e, j’essaie de t’aider. Ferme ta gueule et va sucer ton nè**e." Kanye West, qui était dans un immeuble voisin, est alors venu au secours de sa femme, et s'est battu avec le jeune homme. Mais l'agresseur ne s'est pas arrêté là : hier il a déposé une plainte pour violence contre le rappeur Kanye West. Pour défendre son homme, la star de télé-réalité a décidé de ne pas se laisser faire et a donc aujourd'hui porté plainte à son tour contre l'agresseur pour injures à caractère raciste. Pour le moment, le Beverly Hills Police Department enquête uniquement sur les violences perpétrées par Kanye West, mis en cause par l'adolescent et par certains témoins de la scène. Affaire à suivre...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.