Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kanye West et Kim Kardashian : ils ont appelé leur fille North West !

Kanye West et Kim Kardashian : ils ont appelé leur fille North West !

On a eu du mal à y croire. Selon TMZ.com, Kanye West et Kim Kardashian ont choisi d’appeler leur fille North West… Nord-Ouest en français. L’information a été reprise par Eonline, site de E !, la chaîne qui diffuse la télé-réalité des Kardashian.

Kanye West et Kim Kardashian ont-ils osé appeler leur fille North West ? Tout porte à croire que oui. Les médias américains (People, US Weekly, TMZ.com…), mais surtout le site site Eonline.com, soit le site internet de la chaîne télé E ! qui diffuse la télé-réalité de la famille Kardashian aux Etats-Unis, en parlent depuis cette nuit, se basant sur un mystérieux certificat de naissance dont personne n’a vu la couleur excepté TMZ.com.

En mars dernier le prénom avait déjà été évoqué, mais Kim Kardashian avait posé son véto lors du talk-show de Jay Leno : "La rumeur North, ce n'est pas vrai. Mais il y a un prénom que j'aime bien, c'est Easton. Easton West..." On reste donc dans le thème "boussole". Aurait-elle fini par céder ? Pas complètement. En effet, le site US Weekly a précisé que Kim Kardashian aurait accepté le prénom North à la seule condition qu’au quotidien la petite fille soit appelée "Nori".

Finalement, pas de "K" à l’horizon, Kanye West et Kim Kardashian ont donc failli à la tradition, comme Kourtney Kardashian – la sœur ainée de Kim – l’avait fait en 2009 en appelant son fils Mason, puis sa fille Penelope en 2012. On y avait pourtant presque cru.

Au début de la semaine, les médias s’étaient affolés pour le prénom Khrist, comme Christ donc. On aurait pu y croire, surtout que le dernier album de Kanye West s’intitule Yeezus (à prononcer Jésus), et chante "I am God" (Je suis Dieu).

Un peu plus tard dans la semaine, une infirmière de l’hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles, où a accouché Kim Kardashian, avait confié au site internet Mediatakeout.com que les heureux parents s’étaient décidé pour Kaidence, comme "cadence", suivi du prénom Donda, en hommage à la mère disparue du rappeur, ce qui aurait donné Kaidence Donda West.

Les parents n’ont cependant toujours pas confirmé le prénom  "North". Le mystère n’est donc pas complètement levé… Voilà bientôt une semaine que Kanye West et Kim Kardashian mènent les médias en bateau. Rendez-vous au prochain épisode.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.