Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kanye West élu l’homme le plus stylé de 2015 par "GQ"

Kanye West élu l’homme le plus élégant de 2015 par "GQ"

Chaque année, l'édition américaine du magazine "GQ" établit une liste des hommes les mieux habillés. Cette année, c’est Kanye West qui accède une nouvelle fois à la première place du classement.

Kim Kardashian semble être mariée à l'homme le plus stylé de 2015. En couverture du numéro de juillet, Kanye West se hisse à la première place du classement des 20 hommes les plus stylés de l’année établi par GQ. ###Twitter### Ce n’est pas la première fois que la star remporte ce concours puisqu’il avait déjà gagné en 2014, en précédant Ryan Gosling et Zac Efron sur le podium. Il a aussi été élu l’homme le plus influent selon le Time en avril dernier. Cette fois, ses bombers et ses bottines Chelsea semblent avoir séduit les internautes.

 

Most stylish man alive!!!!! @GQ

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Cette année, il était en compétition avec plusieurs mannequins, chanteurs et acteurs. A la deuxième place du top des hommes les plus stylés, on retrouve Ryan Gosling, suivi de près par Pharrell Williams qui obtient la troisième place. Le podium est suivi par Jeff Goldblum (4ème), Jared Leto (5ème), Bradley Cooper (6ème), Harry Styles (7ème) et Daniel Craig (8ème), pour ne citer qu’eux. La concurrence était rude mais Kanye West a (encore) fait l’unanimité. C’est Kim qui doit être contente !



Pour découvrir le classement complet de GQ, c’est ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.