Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kanye West élu homme le plus influent selon le "Time"

classement personnalites influentes time 2015 stars

Ce jeudi 16 avril, le "Time" a révélé son classement annuel des personnalités les plus influentes. Kanye West figure à la première place, suivi de près par sa femme Kim Kardashian.

On l’attendait, il est arrivé. Le célèbre titre américain Time a révélé son classement annuel des personnalités les plus influentes. Regroupées en cinq catégories (Titans, Pionniers, Artistes, Leaders, Icônes), on y retrouve des stars très attendues mais aussi plusieurs surprises. ###Twitter### Parmi les Titans, Kanye West se place à la première place, suivi de près par Kim Kardashian, en 12ème position. Récemment classée au premier rang des personnes les plus influentes par Fortune, Taylor Swift prouve une nouvelle fois qu'elle plaît, puisqu’elle figure à nouveau dans le top 3 du Time. Emma Watson, qui a récemment été élue femme remarquable de l’année par le site AskMen se place à 6ème position des Pionniers, suivie de près par Reese Witherspoon. Quant aux artistes, Bradley Cooper est le grand gagnant du classement, tandis que l’actrice Julianne Moore accède à la 13ème place. Comme l’avaient annoncé les médias, Marine Le Pen figure dans le classement des leaders les plus importants (à la 17ème place), juste devant Barack Obama. A 17 ans, la Pakistanaise Malala Yousafzai est la plus jeune de ce classement, qui compte 40 femmes cette année.

Retrouvez le classement ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.