• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Justin Timberlake exhibe à son tour des filles topless dans son clip "Tunnel Vision"

Justin Timberlake s

Petit prince américain de la pop, Justin Timberlake nous déçoit. Dans son nouveau clip "Tunnel Vision", "véritable déclaration d'amour" à sa bien-aimée, le chanteur s'est tout simplement entouré de filles aux seins nus... Où est le rapport ?

“I look around and everything I see is beautiful, cause all I see is you” ( soit "Je regarde autour et tout ce que je vois est beau, car tout ce que je vois c’est toi"), chantonne amoureusement Justin Timberlake à chaque refrain de "Tunnel Vision", troisième extrait de son album The 20/20 Experience. Pour le clip, on s’attendait donc à quelque chose de plus romantique, mais Justin Timberlake a jugé bon de l'épurer au point que même les danseuses ne sont pas habillées. Arborant fièrement leurs bonnets A, B, ou C (sans le soutien-gorge), ces jeunes femmes se déhanchent sans jamais croiser le chanteur qui n’a donc d’yeux que pour sa belle. Autant le dire, on est ravies pour Jessica Biel.

Justin aurait-il comme une légère envie de créer le buzz avec une vidéo aussitôt censurée par Youtube "pour cause de nudité", à l’instar de Robin Thicke et de son fameux clip "Blurred Lines" (plus de 76 millions de vues sur Youtube) ? On a compris Justin, toi aussi tu sais danser au milieu de jeunes filles hot sans leur accorder la moindre considération.

Par ailleurs, si Robin Thicke et Pharell Williams nous ont fait doucement sourire, on trouve le scénario – si on peut utiliser ce terme – de "Tunnel Vision" pas franchement bien senti et son esthétique, qui nous évoque un mauvais film érotique des années 90, un tantinet ringarde. En espérant que Justin remonte dans notre estime au prochain clip...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.