Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Justin Bieber malmène ses gardes du corps en Chine

Justin Bieber

A l’occasion de sa tournée le "Believe Tour", le chanteur Justin Bieber s’est rendu en Chine et en a profité pour visiter la Grande Muraille de Chine… sur les épaules de ses gardes du corps.

Etre célèbre comporte de nombreux avantages. Tellement d’avantages, que certaines personnes n’hésitent pas à en abuser. Actuellement en pleine tournée mondiale, le Believe Tour, Justin Bieber s’est rendu hier en Chine. Le chanteur de 19 ans en a profité pour se rendre sur la Muraille de Chine, en compagnie de ses amis et de ses gardes du corps. Marcher 21 196 km ? Très peu pour Justin Bieber, qui a préféré franchir quelques mètres… sur les épaules de ses gardes du corps. En toute humilité.

Les touristes présents sur place ont été particulièrement choqués, dénoncant un "comportement de diva". Sur Twitter, un buzz a éclaté et de nombreux internautes ont critiqué l'attitude de l'adolescent. La star canadienne a également profité de sa visite sur la Muraille de Chine pour poser avec ses amis.

Un peu plus tôt, le jeune homme était photographié en train de faire du skateboard, dévalant les rues de Beijing à toute vitesse. Les mêmes gardes du corps le poursuivaient en courant, afin de ne pas le perdre de vue (et, accessoirement, de ne pas perdre leur boulot).

Selon le magazine E! News, les gardes du corps du chanteur se seraient plaints de leur travail et "certains auraient l'impression de faire du baby-sitting". Bodyguard de Justin Bieber, un métier éprouvant. 

--> retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.