Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jude Law complètement nu dans la bande-annonce de "Dom Hemingway"

Jude law

Dans la bande-annonce officielle de son nouveau film "Dom Hemingway", l’acteur britannique Jude Law apparaît entièrement dénudé, offrant une vue imprenable sur son fessier.

Jude Law est le genre d’homme qui arrive à conserver du sex-appeal même avec quelques kilos en trop. Dans un extrait de la bande-annonce de son nouveau film intitulé Dom Hemingway, une comédie signée Richard Shepard, l’acteur britannique est entièrement dénudé. On le découvre en train de marcher de dos, dans un champs d’oliviers… Pour profiter du spectacle, vous pouvez vous rendre directement à 1:15 minute.

Lors de la présentation du film au festival de Toronto, qui s’est déroulé du 5 au 15 septembre dernier, Jude Law a confié sur le tapis rouge avoir pris 10 kilos pour jouer le rôle de Dom Hemingway. Le long-métrage doit sortir en France courant 2014.

Exit les rôles de séducteur. Jude Law, élu "papa le plus sexy au monde" en 2010, interprète dans son nouveau film le rôle d’un gangster des temps modernes, complètement déjanté, qui vient de passer 12 ans de sa vie en prison. A sa sortie, il retrouve son partenaire Dickie (Richard E.Grant, repéré dans La dame de fer) et vont tout faire pour récupérer l’argent que lui doit son ancien boss.

Outre le film Effets secondaires de Steven Soderbergh (sorti dans les salles en avril dernier), Jude law sera également à l’affiche du troisième volet des aventures de Sherlock Holmes, toujours accompagné de son acolyte Robert Downey Jr.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.