• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Johnny Depp et sa fille Lily-Rose réunis dans un film

ohnny Depp et sa fille, âgée de 15 ans, vont se retrouver ensemble à l’écran dans le film Yoga Hosers

Lily-Rose Depp va jouer aux côtés de son papa Johnny dans le film "Yoga Hosers", de Kevin Smith. Le tournage devrait débuter sous peu pour une sortie au cinéma prévue pour juin 2015.

Lily-Rose Depp sera à l'affiche d'un film aux côtés de son papa ! Selon une information du site internet américain The Hollywood Reporter, Johnny Depp et sa fille, âgée de 15 ans, vont se retrouver ensemble à l’écran dans le film Yoga Hosers, du réalisateur spécialisé dans la culture geek Kevin Smith. Ce long-métrage, à l’ambiance "comic book", mêlera aventure et comédie.

Lily-Rose Depp y tiendra l’un des premiers rôles. Celle dont la mère n'est autre que Vanessa Paradis jouera Colleen Collette, une dingue de yoga qui travaille après les cours dans la supérette Eh-2-Zed avec son amie Colleen McKenzie (interprétée par la fille du réalisateur, Harley Quinn Smith). Un jour, un vieux démon surgit de la croûte terrestre au Canada et menace la grande fête de leur lycée. Les deux copines devront allier leurs forces à celles de Guy Lapointe, un chasseur d’hommes légendaire venu de Montréal, joué par Johnny Depp. "Au lieu que ce soit de nouveau un mec qui va sauver le monde, nos antihéros sont cette fois-ci les deux créatures les plus redoutables et incroyables que l’homme ait jamais rencontré : deux ados de 15 ans", a expliqué Kevin Smith. D'après le Daily Mail, le tournage devrait débuter cette semaine, pour une sortie au cinéma en juin 2015.

Johnny Depp et sa fille Lily-Rose. Crédit : Instagram/lily.depp

Lily-Rose avait déjà fait ses premiers pas à l’écran en 2014 lors d’une courte apparition dans le film Tusk, également réalisé par  Kevin Smith et dont la sortie en France n’a pas encore été annoncée officiellement. Un court extrait a été publié sur le compte Instagram de l'actrice en herbe :

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp rejoint le cercle des enfants d’acteurs qui suivent les traces de leurs parents, non sans rappeler Vivenne Jolie-Pitt, qui, à 6 ans seulement, a joué aux côtés de sa maman Angelina Jolie dans Maléfique, sorti en mai dernier.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.