Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Johnny Coca, nommé directeur artistique pour Mulberry

johnny coca 1

L'Espagnol Johnny Coca, depuis 2010 à la tête de la direction artistique accessoires chez Céline, prend la relève chez Mulberry.

Le départ d'Emma Hill, sa prédécesseuse, en 2013, avait entraîné nombres de rumeurs et c'était déjà le nom de Johnny Coca qui revenait le plus souvent. Sévillan d'origine, après avoir étudié à l'école des beaux arts de Paris puis à l'école des arts appliqués Boulle, Johnny Coca fait ses armes chez Balli puis chez LVMH auprès de Louis Vuitton. C'est depuis 2010 et en tant que directeur artistique de la ligne accessoires de Céline que le styliste se façonne un nom à travers son savoir-faire qui l'amène maintenant à la tête de Mulberry.  

Après 1 an d'attente sans directeur artistique pour Mulberry, Johnny Coca prendra officiellement ses fonctions le 8 juillet 2015, et présentera ainsi en septembre de la même année, la nouvelle collection printemps-été 2016. A côté, Johnny Coca continuera à enseigner dans la prestigieuse école Central St Martins pour former à son tour les futurs stylistes de la modosphère. 

LIRE LA SUITE
Sara Bernède
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.