Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Tuerie d'Orlando : J.K Rowling et de nombreuses personnalités rendent hommage aux victimes

Luiz Vielma

Suite aux attentats d'Orlando du 11 juin 2016, de nombreuses personnalités se sont mobilisées pour rendre hommage aux victimes. C'est avec émotion que J.K Rowling a voulu adresser une pensée à l'une d'elles en particulier : Luis Vielma.

Dans la nuit du 11 au 12 juin 2016, une fusillade a éclaté dans une boîte gay d'Orlando, le Pulse, aux Etats-Unis, faisant 50 morts et 53 blessés, soit l'attentat le plus meurtrier dans le pays, depuis le 11 Septembre.

Au milieu de ces victimesLuis Vielma, un américain de 22 ans a trouvé la mort. J.K Rowling a tenu à lui rendre hommage via son compte Twitter en postant une photo de lui. Le jeune homme travaillait au parc Harry Potter d'Universal Orlando Resort, en Floride. Sur le cliché posté par la romancière, on voit Luis, souriant, vêtu de l'uniforme de Gryffondor. S'en suit le commentaire : "Luis Vielma travaillait sur l'attraction d'Harry Potter, à Universal. Il avait 22 ans. Je ne peux m'arrêter de pleurer. #Orlando".

 

 

De nombreuses personnalités ont également exprimé leur solidarité envers les victimes : de Justin Timberlake à Lea Michele en passant par Lady Gaga, chacun a souhaité adresser un mot suite aux tragiques événements. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.