Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

J.K. Rowling dévoile un personnage inédit de la saga "Harry Potter"

L’auteur britannique J.K. Rowling. Photo : Abaca

L'écrivain britannique J.K. Rowling a publié sur le site internet Pottermore.com la biographie de Celestina Warbeck, une sorcière chanteuse galloise et personnage inédit de la série "Harry Potter".

Harry Potter n'a pas fini de fasciner ses fans ! Après une nouvelle inédite sur le futur du sorcier publiée en juillet dernier, un nouveau personnage de l’univers de la saga a été dévoilé par l’auteur britannique J.K. Rowling. Il s’agit de la chanteuse Celestina Warbeck, interprète du tube You Stole My Cauldron but You Can't Have My Heart (Tu as volé mon chaudron mais tu n’auras pas mon cœur).

L’écrivain a publié sur le site internet Pottermore - plateforme dédiée au monde des sorciers - la biographie inédite de la chanteuse, qui n’est apparue dans aucun des sept tomes d’Harry Potter. "Celestina est un des personnages restés dans l’ombre que je préfère de toute la série. Elle a fait partie du monde de Potter depuis ses prémisses, puisqu’elle est apparue dans la courte série de la Gazette du Sorcier que j’avais produite pour le fan club tenu par mon éditeur Bloomsbury. Je l’ai toujours imaginée à l'image de Shirley Bassey, que ce soit dans son style comme dans son apparence", a expliqué J.K. Rowling sur Pottermore. La chanteuse galloise Shirley Bassey, assez méconnue en France, est l’interprète des génériques de James Bond Goldfinger, Les Diamants sont éternels, ou encore Moonraker.

D’après la longue biographie de Celestina Warbeck, aussi connue sous le nom de "Sorcière Chantante", son talent inné pour le chant s’est révélé dès son plus jeune âge. Comme il n’existe pas d’école d’arts dramatiques pour les sorciers, elle a poursuivi sa scolarité à Poudlard. Parmi ses tubes les plus célèbres figurent Tu as ensorcelé mon coeur, Un chaudron plein d’amour brûlant, ainsi que Tu as volé mon chaudron mais tu n’auras pas mon cœur, qui a été publié en intégralité sur la plateforme de l’univers d’Harry Potter et dont voici un court extrait.

Pour en savoir plus sur cette star internationale, il faut avoir un compte (gratuit) sur Pottermore.com.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.