Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

J.K. Rowling admet que Hermione aurait dû finir avec Harry Potter

JK Rowling admet que Hermione aurait dû se marier avecHarry Potter

J.K. Rowling, l'auteur de la saga "Harry Potter", a admis que Hermione et Harry Potter formaient un meilleur couple, dans un entretien au Wonderland Magazine à paraître le 7 février prochain. Elle s'est même excusée auprès des fans.

Au fil des pages, beaucoup espéraient voir Hermione Granger finir avec Harry Potter, et non avec Ron Weasley, comme ce fût le cas. Avec les révélations de J.K. Rowling, l'auteur de la saga, ils risquent de s'arracher les cheveux. En effet, l'écrivain a avoué dans un entretien au Wonderland Magazine, dont le Sunday Times a publié des extraits le dimanche 2 février, que la sorcière prodige et Harry formaient un meilleur couple.

"Pour des raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec la littérature et davantage avec ma volonté de m'en tenir à la trame initiale telle que je l'avais imaginée dès le début, Hermione finit par se mettre en couple avec Ron", a confié J.K. Rowling avant d'ajouter : "Je sais, je suis désolée, je peux déjà entendre la rage et la colère que cela peut causer chez les fans, mais si je dois être absolument honnête, la distance m'a donné un peu de recul sur ce sujet. C'est un choix que j'ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité." D'ailleurs, pour elle, Hermione et Ron auraient certainement dû avoir recours à une thérapie de couple. "Est-ce que je brise le coeur des gens en disant cela? J'espère que non", conclut J.K. Rowling. Emma Watson, l'interprète d'Hermione a exprimé son accord avec l'auteur : "Je crois qu'il y a des fans qui le savent eux aussi et qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse. Harry et Hermione étaient complices comme peuvent l’être un frère et une sœur mais je pense qu’ils auraient fait un bien meilleur couple que Ron et Hermione." Malgré ses doutes, J.K. Rowling a imaginé une fin très heureuse pour Ron et Hermione, puisqu'ils se marient et ont deux enfants, Rose et Hugo.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.