Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Lopez ne veut pas tourner avec des actrices plus sexy qu'elle

jlo

Jennifer Lopez aurait-elle des complexes ? La star refuse désormais de tourner avec des partenaires plus sexy qu'elle au cinéma.

Jennifer Lopez ne va pas revenir sur nos écrans de cinéma de sitôt. La chanteuse et actrice vient d'être écarté du projet "The 33" qui devait revenir sur l'histoire des 33 mineurs chiliens restés bloqués dans une galerie pendant 2 mois. La raison ? Jennifer Lopez ne veut pas être en concurrence avec des actrices plus sexy qu'elle sur le plateau. La bomba latina cacherait-elle quelques complexes ?


La production n'ayant pas trouvé de solution, elle a tout bonnement décidé de se séparer de J-Lo pour ce projet. Son comportement de diva n'est visiblement pas apprécié de tous. Une mauvaise nouvelle qui vient s'ajouter aux rumeurs de séparation avec Casper Smart, son compagnon depuis 3 ans déjà.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.