• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi le garde du corps de Jennifer Lawrence fait le buzz ?

Jennifer Lawrence garde du corps new york bodyguard jennifer lawrence greg lenz

Le 10 juin dernier, Jennifer Lawrence a été aperçue dans les rues de New York. Seulement, ce n'est pas elle qui a attiré l'attention mais son nouveau garde du corps.

Il se pourrait bien que ce garde du corps devienne aussi célèbre que sa cliente. Le 10 juin dernier, Jennifer Lawrence a été aperçue dans les rues de New York, mais ce n’est pas seulement elle qui attiré l’attention des internautes. ###Twitter### Grâce aux photos postées sur les réseaux sociaux, les fans de l'actrice américaine ont pu remarquer la présence de son nouveau garde du corps, qui n'a laissé personne indifférent. Grand, brun, yeux bleus, le jeune homme qui porte le nom de Greg Lenz a tout pour plaire aux fans féminines de la star. Ce dernier travaille pour Jennifer Lawrence depuis 2013, il avait notamment été repéré sur le tournage de Hunger Games. En plus d’être protecteur, celui-ci se montre aussi très gentleman lorsqu’il doit porter le sac ou le chien de madame.

En décembre dernier, Justin Riblet, l’ancien garde du corps de l'actrice avait déjà attiré l’attention de ses fans. Preuve que Jennifer Lawrence a toujours su s'entourer.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.